Visite ministérielle : les nombreuses doléances des socio-professionnels
Alors qu’une rencontre entre le monde économique et le nouveau ministre délégué aux Outre-mer a lieu ce soir à la résidence préfectorale à Bourda, nous avons sondé les représentant.es des principales filières économiques et des confédérations socio-professionnelles de Guyane afin de faire un tour d’horizon des dossiers qu’ils souhaitent porter à connaissance du ministre. Florilège. Annoncée comme une réunion de travail dans la note adressée aux rédactions par la communication du ministre délégué aux Outre-mer, Philippe Vigier, fraîchement nommé en remplacement de Jean-François Carenco, la rencontre avec le monde économique prévue ce soir à 18h30 prendra finalement la forme d’un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Et la présidente de la chambre de métiers et de l’artisanat, qui pourtant communique sur les réseaux sociaux, vous ne l’avez pas sollicitée ? Elle représente pourtant plus de 6000 très petites entreprises en Guyane.