Report, à la demande du parquet, du procès de Juliette Daniel, élue d’opposition à la CTG et adjointe au maire de Maripasoula, suite à des exceptions de nullité déposées, la veille du procès, par son avocat
Comme l’avait révélé en juin en détails Guyaweb, s’agissant de cette enquête judiciaire, courant mai dernier le parquet signe une réquisition pour un contrôle de l’établissement de Juliette Daniel sur l’Inini, ce type de contrôle étant régi par l’article 78-2-1 du code de procédure pénale. Le mercredi 19 mai 2021 à 8h45, des gendarmes se présentent sur le site Tolenga Lodge de Juliette Daniel. L’intéressée est absente des lieux. Il y a des personnes sur place qui seront auditionnées ensuite à la gendarmerie de Maripasoula. Sur le site, les tortues élevées par Juliette Daniel sont saisies par les gendarmes. Dès…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.