Que devient le Comité Citoyen de Transparence ?
Installés depuis 4 mois, les 16 citoyens du Comité Citoyen de Transparence sont censés aider à rétablir la confiance entre les institutions et la population concernant la gestion de la crise sanitaire, mais leur communication a encore du mal à prendre, de l’aveu même de ses membres. En août, en Martinique, à un moment où les crispations sur la vaccination demeurent et où des « informations contradictoires circulent », le préfet de l’île, Stanislas Cazelles, décide de mettre en place un « Comité Citoyen de Transparence », composé d’abord de 7, puis de 9 personnes. L’objectif affiché est que « ces [3] femmes…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
Beaucoup de vent..comme tout ce qu entreprend ou demande Serville
Comité de transparents, « au budget insuffisant » Ben on espère.
Un journaliste de radio peyi…ça laisse songeur.
Finalement le titre n’aurait pas du être « Que devient le Comité de transparence ? », mais « A quoi sert le Comité de Transparence ? ».
Il y a clairement un manque de publicité au sujet du travail de ce comité. Après je ne sais pas si c’est fondamental de savoir qui était derrière la campagne pro-vaccination. Ca ne stigmatisait que ceux qui voulaient bien l’être.
Tout est transparent meme et surtout ce comite !!!
Le comité de transparence a-t-il tout simplement transmis sa lettre d’information aux médias existants, pour commencer ?