Paul Dolianki est sorti de l’hôpital et rentré à son domicile
Depuis environ 10 jours, Paul Dolianki, non vacciné, qui souffrait d’une forme grave du Covid-19, est sorti de l’hôpital de Saint-Laurent du Maroni après un mois en réanimation. Le 21 octobre dernier, afin de lui permettre une convalescence complète, alors qu’il était encore dans le coma artificiel en réanimation, son audience d’appel, qu’il a interjeté, a été remise au 15 septembre 2022. Le 14 janvier 2021, il avait été condamné, pour des faits alors jugés caractérisés de «favoritisme, prise illégale d’intérêts et détournements de fonds publics», notamment à 18 mois de prison avec sursis et 100 000 € d’amende. Le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Je ne pense pas qu’il y a quelque chose qui puisse amoindrir encore moins effacer la souffrance physique. Ce monsieur, revient de loin : gloire à Dieu ! En Guyane tout le monde connait son histoire, svp, permettez-lui de se reconstruire, de reprendre des forces comme l’ont faits les juges en revoyant son procès à septembre 2022. Merci de nous donner les nouvelles de sa santé cela nous suffit et pas le reste. Un peu de respect pour un homme affaibli