Non ruralité de la vaccination anti-Covid en Guyane, l’ARS s’explique : «Si nous acceptons (…) pour une commune il faudrait l’accepter pour toutes les autres et nous n’avons, à ce jour, pas (…) les moyens»
Un peu plus de 24 heures après nos sollicitations et après la sortie de notre article-testing, l’ARS Guyane nous a donné, en cette fin d’après-midi, sa version sur l’affaire des vaccinations anti-Covid de Sinnamary et a indiqué avoir rencontré le maire de la commune ce matin. Sur les faits du week-end, «la mairie de Sinnamary a fait venir les équipes du centre de vaccination pour faire 2 jours de vaccination (50 premières injections réalisées). Sauf que cela n’est pas la stratégie actuelle, d’autant que les centres sont en train d’augmenter leurs capacités et les ressources humaines sont très précieuses et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Décision gouvernementale : « La vaccination contre le Covid ouverte dans les pharmacies pour les personnes à risque de plus de 50 ans à partir du 15 mars ». Qu’en est-il en Guyane?