Il faut sauver le soldat Marie-Laure Phinera-Horth…
Hier matin devant la Chambre de l’instruction, Me José Lama, avocat de Marie-Laure Phinéra-Horth, venait contester deux refus de juge d’instruction, l’un pour l’audition d’un commissaire au compte, l’autre pour une expertise informatique. Il conteste ces demandes d’actes rejetées. Décision de la Chambre d’instruction, le mercredi 19 février. Le procès de Marie-Laure Phinéra-Horth n’a pas encore eu lieu Ca ne saurait tarder, enfin c’est ce qu’il se dit dans les coursives feutrées de la juridiction. L’élue guyanaise a été renvoyée en correctionnelle pour «pour avoir, à Cayenne, du 1er janvier 2013 au 30 avril 2016, sciemment recelé la somme de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Peut être juste naïfs ou candides ? Voir même adminstrophobiques ?
Si, si ça existe.
Les avocats font feu de tout bois mais ils manqueront bientôt de bûches !
Plus de 7ans de procédure…En tout cas il n’y a absolument pas photo. A ce stade, c’est clair que le jeune trafiquant de l’ASC Tours jugé en quelques semaines, coûte bien moins cher au contribuable… Si il y a condamnation, au-delà du remboursement de la victime (CHAR) et de la peine avec ou sans sursis…Prière de ne pas oublier l’amende couvrant à minima tous les frais de procédure avancés par bibi et quelques autres.
En parlant d’emploi fictif et de probité…Aller, Frog, un peu de sportivité…C’est bien toi Zoreille sur FG? Aller quoi…C’est juste pour que ton « roquet priapique » ne meurt pas idiot…
PS. C’est qu’en tu as mis en boîte GG (sur sa complicité avec le député) que j’ai percuté…
Se servir et non servir !
Honte à ces élus