Fusillade au siège du PSG : plusieurs balles dans le corps pour une étudiante miraculée de 22 ans
Une jeune étudiante guyanaise de presque 22 ans, qui figure parmi les 8 personnes blessées suite à la fusillade de jeudi, au cours d’une soirée dansante organisée par l’école de commerce et de gestion, a plusieurs balles logées dans le corps, nous a-t-on confirmé, de source médicale. «Elle a eu beaucoup de chance», estime le médecin du Char (Centre hospitalier Andrée Rosemon), contacté par nos soins, «elle aurait pu mourir», ajoute-t-il. Parmi les huit personnes blessées, lors de la fusillade vers 4h20 jeudi, au cours d’une soirée dansante organisée au siège du Parti socialiste Guyanais (PSG) à Cayenne par des étudiants de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Quand va t on sortir de notre angelisme. La guyane a un vrai probleme d insecurite. Les responsables de ces élèves et tous ceux qui profitent financièrement de ces fêtes doivent répondre de leurs décisions. Tremblez notables….la vie de nos enfants vaut plus que votre négligence et vos tripatouillages.
Quand même, ce ne sont pas les responsables des élèves qui ont tiré non plus…
C est une evidence! Mais si personne n est la dans u e école de commerce pour encadrer les élèves alors il vaut mieux aller en fac. Pauvre adultes irresponsables ils savaient pas qu il y a de la violence.
Un peu de bonne foi ne ferait pas de mal Gaspard : ces fêtes estudiantines sont organisées par le bureau des étudiants la plupart du temps, une association loi 1901. Je ne vois pas quel rapport il y a entre une soirée entre jeunes et les encadrants de l’EGC.
Ce qu’on peut noter, par contre, c’est que ce drame pourrait enfin faire passer le goût des jeunes (de l’école au moins) pour la musique et les ambiances comme celle de ce soir là, qui ont tendance à attirer les débiles les plus violents et dangereux du coin…