Fusillade et huit blessés, selon le parquet, au cours d’une soirée dansante au siège du Parti socialiste guyanais (PSG)
Une fusillade a éclaté au bout de la nuit guyanaise jeudi à 4h20 au cours d’une soirée dansante avec DJ organisée par des étudiants à Cayenne au siège du Parti socialiste guyanais (PSG), «faisant huit blessés» a-t-on appris ce jeudi auprès du procureur de la République Sans que l’on sache, en ce qui nous concerne, avec une absolue certitude à ce stade si tous les blessés ont été victimes de tirs La recette de cette soirée visait à financer un voyage. Eric Vaillant, le procureur de la République a indiqué qu’en dépit «d’un service d’ordre important comprenant une trentaine de vigiles et de la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Le retour du bal brésilien !
Pauvre Guyane, tout cela au local du PSG dont on se demande à quoi il sert à part pour imiter les sorties de matchs.
Cette affaire n’est qu’a ses débuts…
30 vigiles !!! Ce chiffre semble surévalué tant le coup financier semble important en comparaison de la recette espérée.
Après sur le fonds et bien ces événements dramatiques sont symptomatiques de la violence quotidienne engendrée par des caïds de bas niveau agissant sous des prétextes dérisoires relatifs à leurs vies minables et n’ayant que pour modèle ou éducation un rapport de force inspire de clips, de films, de console, de babboys, etc..
Qui a laisse ces jeunes organiser cette soiree, la salle est elle autorisee, le theme est il appropriee ( au vu de l affiche on en doute pour la future elite), la sécurité est elle calibree avec une société dont c est le métier.
A quoi sert l expérience et l encadrement des anciens pour éviter ce genre de drame?
Une partie des questions que doivent se poser les parents des enfants blesses.
Oui, de pauvres jeunes à qui leurs géniteurs n’ont pas transmis les valeurs d’espoir, de courage et de tempérance.
Comme on fait son lit on se couche.