Ceci n’est pas un poisson : corruption présumée au bureau de l’immigration de la préfecture de Cayenne, la juge d’instruction annonce aux parties la clôture du dossier à compter du 1er avril…
Huit personnes, qui restent présumées innocentes, sont mises en examen dans ce dossier dont l’instruction judiciaire a été ouverte contre X le 16 février 2017 des chefs de corruption active, corruption passive, aide au séjour irrégulier d’étrangers en bande organisée, faux et usage de faux, blanchiment d’argent et association de malfaiteurs. Trois fonctionnaires de la préfecture et cinq prestataires de services d’aide à la constitution de dossiers de demandes de titres de séjour Il s’agit de trois fonctionnaires de la préfecture au moment des faits reprochés :Pamela Cinna, 32 ans aujourd’hui, née à Cayenne, Marcel Fléchel, qui fêtera ses 56…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ce qui est rassurant dans cette affaire c’est quand on voit les prévenus : Toute les composantes de la Guyane y sont représentés. Aucune tension ethnique, tout le monde magouille !