Affaire de corruption présumée qui touche trois fonctionnaires -dont le chef- du bureau de l’immigration de la préfecture : le parquet ajoute un délai dans la dernière ligne droite avant le possible renvoi en correctionnelle
Le parquet de Cayenne a choisi de rendre un réquisitoire supplétif plutôt qu’un réquisitoire définitif début juillet dernier dans l’affaire de délivrance frauduleuse présumée de titres de séjour à la préfecture, a-t-on appris fin août de source judiciaire. Ce qui ajoute un délai de trois mois avant le réquisitoire définitif du parquet y indique-t-on. Ensuite, il restera un mois au juge d’instruction pour rédiger son ordonnance de réglement, une possible ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel pour tout ou partie des mis en examen. Huit personnes, dont trois fonctionnaires du bureau de l’immigration et de l’intégration à la préfecture…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.