28 morts Covid au Suriname depuis le début de l’année 2021, le président de ce pays Chan Santokhi testé positif
Au Suriname, 28 personnes atteintes par le Covid-19 sont décédées depuis le début du mois de janvier, a indiqué dimanche la presse locale, la 28ème au cours des dernières 24 heures. Et ce dimanche, le président de ce pays Chan Santokhi a été déclaré positif. Le 28ème décès Covid constaté ce dimanche (à l’hôpital) au Suriname, en un peu plus de trois semaines, porte à 149 le nombre de morts Covid reconnus dans ce pays de 590 000 habitants (le double de la population de la Guyane) depuis le premier décès en mars 2020. Sur les trois derniers jours de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Pendant ce temps en Allemagne :
https://www.focus.de/politik/thueringer-urteil-bringt-regierung-in-erklaerungsnot-corona-hammer-gericht-nennt-lockdown-katastrophale-politische-fehlentscheidung_id_12899284.html
A ce sujet : «des discussions doivent encore avoir lieu avec, entre autres, le milieu des affaires pour savoir comment un soutien pourrait être offert aux personnes touchées par des mesures plus strictes.», pouvait-on lire vendredi sur le site de Starnieuws.
La sécurité sociale version Suriname « le milieu des affaires » savoureux !
Sans doute cela veut-il signifier les « socio-professionnels » comme il est dit en Guyane quand il y a des discussions sur les éventuelles aides ou mesures compensatoires