Sauvons l'acces aux CHUTES VOLTAIRE EN GUYANE!
Je tiens à aider Eva, la gérante adorable de l’auberge des chutes Voltaire. Le site des chutes est de moins en moins accessible, du fait de l’état déplorable de la piste (surtout sur les 6 derniers kilomètres), et même de bons 4×4 restent bloqués ou sont obligés de faire demi-tour. Cela prive de cet accès évidemment non seulement les clients de l’auberge, mais aussi tous ceux qui souhaitent dormir gratuitement au carbet des chutes . Je lui ai suggéré de lancer une pétition: si vous pouviez y participer, ce serait génial. N’hésitez pas également à faire suivre ce mail…Voici le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Je suis allée une fois aux chutes, en famille, il y a plusieurs années.
J’en ai gardé un fabuleuux souvenir! L’eau qui s’éciule sur ces immences rocher et le sable en bas donnaient l’impression d’un paradis au coeur de la forêt.
Le trajet était déjà cahotique à l’époque.
Comme de nombreux endroit magnifiques en Guyane, les sentiers et les pistes sont mal entrenus. Ce sont autant de trésors qui tombent dans l’oubli si personne ne dit rien.
Je te soutien dans ton action ainsi que Eva.
Courage!