Portes closes à la Cour d’appel, Kevin le fils de 16 ans a pu assister à l’audience, le parquet général demande le maintien de l’incarcération d’Iracelma, l’ex-épouse, dans l’assassinat de Laurent Castillon
La Chambre de l’instruction a décidé d’un huis clos ce matin concernant les débats sur le maintien en détention ou non d’Iracelma De Andrade Oliveira. Mise en examen pour « complicité de meurtre en bande organisée», Iracelma De Andrade Oliveira, est fortement suspectée d’avoir commanditée le meurtre de son ex-mari Laurent Castillon. « Iracelma De Andrade Oliveira est mise en examen pour avoir donné des instructions notamment par téléphone » a dit le juge des libertés et de la détention (JLD) Christophe Spery, lors de l’audience de mardi 10 octobre qui se penchait sur la publicité des débats (voir cet article). La décision…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.