Les bacheliers encore sur listes d’attente peuvent maintenir leurs vœux et en formuler de nouveaux.
La phase d’admission principale dans des formations de l’enseignement supérieur pour l’année universitaire 2022-2023 a pris fin ce vendredi 15 juillet à 18h59 (heure de Guyane).
Cette phase d’admission lancée le 2 juin portait sur les vœux confirmés début avril et les dernières propositions d’admission issues de cette phase ont été envoyées le 14 juillet.
Les bacheliers toujours sur listes d’attente ont la possibilité jusqu’au lundi 18 juillet à 18h59 (heure de Guyane) d’archiver leurs vœux en les classant par ordre de préférence.
Si une place venait à se libérer suite à des désistements elle pourrait ainsi leur être proposée selon l’ordre de la liste d’attente archivée.
Ces bacheliers peuvent aussi formuler de nouveaux vœux sur Parcoursup en rejoignant la phase complémentaire entamée le 23 juin et qui se poursuit jusqu’au 14 septembre.
Ils peuvent par ailleurs solliciter l’aide de la Commission d’accès à l’enseignement supérieur de l’académie afin de trouver une formation pour la rentrée universitaire 2022.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.