Du 7 au 15 octobre, la ville-capitale accueille pour la 11e édition le Kayenn jazz festival. La manifestation se tiendra en grande partie au jardin botanique de la ville pour ce qui est des animations musicales.
Pour la soirée d’ouverture, le 7 octobre, celle-ci se déroulera à l’Hôtel de ville, de 18h à 22h dans un format entrée libre. Elle sera dédiée à une soirée d’information sur les droits d’auteur et conclut par un concert de Nel-K.
D’autres conférences-débats sont organisées durant la durée du festival, notamment le 10 octobre à l’Université sur l’histoire du jazz de sa naissance à nos jours et le 11 octobre au cinéma Eldorado à propos des violences sexuelles et sexistes autour de la projection d’un film documentaire sur Ella Fitzgérald.
Pour les concerts, qui débuteront le 12 octobre au jardin botanique, ceux-ci sont payants sauf la soirée d’ouverture qui commencera dès 17 heures par une parade au départ de la mairie vers l’enceinte du jardin botanique.
À noter que les spectacles sont gratuits pour les jeunes jusqu’à 17 ans et qu’il en coûtera 15 euros pour une soirée, 25 euros pour deux jours et 33 euros pour le pass trois jours.
Le programme complet et toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site de la mairie de Cayenne.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.