Du dimanche 13 août (*) au jeudi 31 août, les vols Cayenne/Paris et Paris/Cayenne initialement prévus avec la compagnie aérienne Air France seront effectués par la compagnie EUROATLANTIC AIRWAYS S.A, ont appris les passagers par courriel, ce vendredi 4 août :
« Afin d’assurer l’intégralité de son programme de vols sur la saison été, Air France fait le choix de recourir à des compagnies affrétées. Votre vol sera effectué par la compagnie EUROATLANTIC AIRWAYS S.A. Cette compagnie respecte les mêmes normes qu’Air France en matière de sécurité et de formation des équipages, et répond en tous points aux réglementations française et européenne. Le service à bord correspond aux standards des compagnies aériennes régulières mais peut différer du service proposé sur les vols Air France. La date de voyage et l’horaire de votre vol restent inchangés. Aucune action de votre part n’est requise. Néanmoins si vous ne souhaitez pas voyager sur ce vol, vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre voyage en nous contactant ou en contactant votre agence de voyage avant le départ du vol. »
Pour l’heure, la raison de cet affrètement par une autre compagnie n’a pas encore été expliquée par le service com’ d’Air France resté muet.
(*) La date a été modifiée ce 10 août suite à une réponse du service communication d’Air France. Plus d’informations à venir.
2 commentaires
Air caraïbe est nettement supérieur et depuis longtemps
Tu prend Air France si tu paies pas le billet
Miles
Fonctionnaires
Evasan
Cnes
Air France a un vielle avion sale peut-être que cette compagnie en aura un mieux