Le film de Arthur Harari sera projeté ce mardi 25 octobre à 19h.
« Pier Ulmann vivote à Paris, entre chantiers et larcins qu’il commet pour le compte de Rachid, sa seule “famille”. Son histoire le rattrape le jour où son père est retrouvé mort dans la rue, après une longue déchéance. Bête noire d’une riche famille de diamantaires basée à Anvers, il ne lui laisse rien, à part l’histoire de son bannissement par les Ulmann et une soif amère de vengeance. Sur l’invitation de son cousin Gabi, Pier se rend à Anvers pour rénover les bureaux de la prestigieuse firme Ulmann. La consigne de Rachid est simple : « Tu vas là-bas pour voir, et pour prendre. » Mais un diamant a beaucoup de facettes… »
Diamant noir, drame franco-belge d’une durée de 1h55 sorti en 2016, sera projeté au Camp de la Transportation dans le cadre du Ciné-Club proposé par le Pôle Image Maroni.
Tarif 5 €, réservations (places limitées) par téléphone au 0594 27 65 18 ou par courriel : eleonore [dot] magnin [at] poleimagemaroni [dot] org
Diamant noir de Arthur Harari, à voir mardi 25 octobre à 19h au Camp de la Transportation (case 1) à Saint-Laurent du Maroni.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.