La gagnante de la Primaire populaire pour candidater à la fonction de président de la République en avril prochain, qui a reçu lors du vote le soutien de plus de 390 000 personnes et la mention Bien+, a reçu une mention « floue » de la part des spectateurs lors de son passage devant la fondation Abbé Pierre, diffusé sur youtube.fr le 2 février.
« J’ai eu deux secondes d’hésitation sur une prise de parole de trente minutes. Mais je ne suis pas en train de préparer Questions pour un champion ! Je prétends à la magistrature suprême » s’est défendue l’ancienne garde des Sceaux dans les colonnes du Journal du dimanche.
Elle a aussi précisé ses mesures pour le logement : un encadrement des loyers dans les zones tendues, une garantie universelle des loyers « pour protéger les petits revenus » qui sera financée par une taxe sur les ventes de biens supérieurs à 15 000 euros le mètre carré, des aides personnalisées au logement (APL) qui couvrent l’ensemble du loyer et des charges pour les foyers modestes.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.