Jeudi 21 Novembre

Christiane Taubira revient sur ses errements devant la fondation Abbé Pierre

La gagnante de la Primaire populaire pour candidater à la fonction de président de la République en avril prochain, qui a reçu lors du vote le soutien de plus de 390 000 personnes et la mention Bien+, a reçu une mention « floue » de la part des spectateurs lors de son passage devant la fondation Abbé Pierre, diffusé sur youtube.fr le 2 février.

« J’ai eu deux secondes d’hésitation sur une prise de parole de trente minutes. Mais je ne suis pas en train de préparer Questions pour un champion ! Je prétends à la magistrature suprême »  s’est défendue l’ancienne garde des Sceaux dans les colonnes du Journal du dimanche.

Elle a aussi précisé ses mesures pour le logement : un encadrement des loyers dans les zones tendues, une garantie universelle des loyers « pour protéger les petits revenus » qui sera financée par une taxe sur les ventes de biens supérieurs à 15 000 euros le mètre carré, des aides personnalisées au logement (APL) qui couvrent l’ensemble du loyer et des charges pour les foyers modestes.

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

À lire également :

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube