Les prévenus bagarreurs au procès d’assises comparaissaient suite au meurtre de Yann, lycéen de Gontran Damas. Verdict : 16 à 20 ans de réclusion criminelle
Le verdict est tombé ce jeudi dans l’affaire du meurtre d’un lycéen de 17 ans de l’établissement Léon Gontran Damas de Rémire. Un drame qui avait pris naissance le 24 janvier 2015 à la cité Arc en ciel de Rémire sur fond de trafic de cartes grises. Le jeune lycéen de 17 ans touché par un tir par arme à feu s’était effondré mortellement quelques centaines de mètres plus loin à la station-service Vito où il était arrivé en scooter. Trois personnes comparaissaient cette semaine comme auteurs présumés devant la Cour d’assises pour mineurs à Cayenne. Wellison, âgé de 18 ans au…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
« et qui avait de bons résultats scolaires. Quand il est passé du lycée Michotte à celui de Balata (…) »
Pourquoi changer de lycée professionnel (et donc passer de la mécanique/électrotechnique au bâtiment) quand on a de bonnes notes ?