Violences ordinaires, île de Cayenne
Samedi, un homicide au squat Bambou, dans trois autres affaires trois autres personnes touchées par arme à feu étaient encore à l’hôpital ce matin. « Au squat Bambou, on a eu ce que l’on peut appeler un conflit de voisinage, un individu qui s’est saisi à la suite de ce conflit d’une arme, a touché à la cuisse une autre personne (quinquagénaire) malheureusement décédée dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital de Cayenne. » note Samuel Finielz, le procureur de la République. L’auteur du coup de feu a pris la fuite selon le procureur, « la brigade de recherche de Matoury…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Rien qu’avec l’ouverture des restaurants et il y a tant de monde toute la nuit dehors… et déjà tant de faits meurtriers en une seule nuit ! ! ! Que se passera-t-il avec la levée du couvre-feu ? Ça craint vraiment.
Comme l indique le titre : banalites.
D ailleurs le couvre feu la nuit n a aucun fondement scientifique, il ne sert qu a ce que les services de polices puissent se « reposer » bien plus qu a l ordinaire.
Et ca n’a le merite que de faire baisser les stats catastrophiques du departement
Donc depuis + d’1 an maintenant on peut dire que la politique de securite publique est dirigee par l’ARS