Une nouvelle audience devant la Chambre de l’instruction le 6 septembre dans l’affaire du présumé emploi fictif de Marie-Laure Phinéra-Horth à l’hôpital de Cayenne
La Chambre de l’instruction examinera jeudi 6 septembre à partir de 9h30 à la Cour d’appel de Cayenne, l’appel interjeté par l’un des avocats de Marie-Laure Phinéra-Horth contre l’ordonnance de placement sous contrôle judiciaire visant l’intéressée et délivrée par le juge d’instruction Jonas Nefzi le 9 août dernier. Une ordonnance rendue le jour de la nouvelle mise en examen de l’édile de Cayenne, une mise en examen prononcée pour les mêmes motifs que lors de la mise en examen initiale de l’intéressée, le 19 octobre 2017, dans cette affaire de présumé emploi fictif à l’hôpital de Cayenne. Cette ordonnance de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Sur l’île Maurice, qui a historiquement de nombreux points communs avec la Guyane, la Présidente s’est vue poussée à la démission.
Pourquoi ? Pour avoir dépensé 25 000 $ pour des achats personnels avec la CB d’une ONG.
À noter qu’elle les avait remboursé et que ce n’était pas l’argent des mauriciens.
http://afrique.lepoint.fr/actualites/maurice-la-presidente-ameenah-gurib-fakim-a-fini-par-demissionner-17-03-2018-2203350_2365.php
De notre côté où sont les pressions pour écarter de la vie publique les personnages qui nous volent nos ressources et qui font disfonctionner l’hôpital ?