Une Chambre du Conseil doit décider le 14 décembre si l’on rouvre ou pas l’affaire Camilla Marques Pereira suite à la mise en examen de Sylvain Kereneur pour « meurtre par concubin » à l’encontre de Karina Gamma De Souza mais son avocat de Paris a demandé le report
Contrairement à ce qu’avait affirmé la quasi-totalité de la presse locale fin juin (Mo News l’affirmant encore il y a 3 jours), l’enquête sur le meurtre de Camilla Marques Pereira retrouvée sans vie et calcinée le 30 juillet 2006 sur la décharge sauvage du Larivot n’est toujours pas rouverte à ce jour. Elle doit passer par une décision de la Chambre du Conseil. Celle-ci doit se réunir le mardi 14 décembre 2021. Mais il y aurait une demande de report. Eclairage. On se souvient que le vendredi 4 juin dernier, Sylvain Kereneur, 35 ans, a été mis en examen pour…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.