Un trafic de faux certificats de vaccination anti-Covid au Suriname : un infirmier, deux frères et une traductrice en langue française interpellés
Quatre personnes -trois hommes et une femme- âgées de 24 à 33 ans sont fortement suspectées d’être les protagonistes d’une affaire de délivrance, moyennant finances, de faux certificats de vaccination contre le Covid-19 au Suriname, après un simulacre d’injection. En effet, parmi les quatre individus de cette fine équipe, l’infirmier soupçonné Jean-Pierre D. faisait semblant d’injecter le vaccin anti-Covid aux candidats à la fausse vaccination. Ambiance. La police surinamaise surveillait la fine équipe depuis quelques temps selon la presse de ce pays. Le stratagème à grosse ficelle des fausses vaccinations anti-Covid durait tout de même depuis « des semaines » quand un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.