Un présumé passager clandestin dans un avion ralliant les Antilles à la Guyane placé en hospitalisation d’office
Un passager clandestin suspecté d’avoir voyagé dans la trappe du train d’atterrissage d’un vol d’Air France entre Pointe à Pitre et l’aéroport Félix Eboué de Matoury, samedi 13 avril, a fait l’objet d’une «hospitalisation d’office» en Guyane, a indiqué vendredi à Guyaweb le procureur de la République de Cayenne Samuel Finielz. L’homme, après son arrivée en Guyane, a donc fait l’objet d’une admission en soins psychiatriques sur décision du représentant de l’Etat, soit le préfet. Il a été hospitalisé au pôle psychiatrie à Cayenne. L’information sur cette aventure incroyable a été révélée par des confrères de Guadeloupe. Selon une source…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Je serais très intéressé, dans ce domaine aéronautique, par un article concernant les déboires d’Air Guyane et les risques d’une interruption des vol intérieurs.
Bonjour
Je suis demandeur d’un article sur la continuité territoriale, c’est normal de faire un effort pour nos compatriotes de l’intérieur.
Quel est le cout de 60 000 passagers transportés sur nos impôts ?
Est ce que l’on ne peut pas réfléchir à un aménagement plus intelligent. Par exemple renforcer la route de Saul et faire de Saul un hub d’accès aérien et terrestre pour les communes de l’intérieur ?
Dans les années 90, un Guyanais avait voyagé dans le train d atterrissage de l’avion d air France, de Cayenne à Paris. Il n avait pas été inquiété car son beau frère était un inspecteur divisionnaire en Bretagne et il avait un problème mental.