Un meurtre présumé de plus à Cayenne : un homme de 57 ans, très vraisemblablement frappé à la tête, retrouvé sans vie au sein d’une propriété familiale
Un homme de 57 ans, Raymond Gaye (né en 1961) a été retrouvé sans vie mercredi soir à Cayenne, rue du Docteur Barrat, au sein d’un domicile familial « dont il était co-propriétaire avec des frères et sœurs », nous a précisé jeudi à la mi-journée une source policière. «C’est vraiment un homicide même si l’autopsie n’a pas encore eu lieu. Un coup sur la tête a été porté à la victime. La personne n’est pas morte naturellement. On soupçonne en outre un coup de couteau qui n’a néanmoins pas pu être vérifié hier soir », nous a indiqué la même source. Hier…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Bien remarqué M. Farine. Les médias traditionnels semblent démarrer une campagne médiatique afin de pousser les stéréotypes discriminatoires sur les, soit disant, squatteurs. Semer et créer une ambiance de haine et intolérance n’est pas le rôle des médias et surtout de médias d’État! J’ai encore de la honte! Merci d’être objectif dans votre regard! Bon Weekend!
Enterrement d’accord avec le commentaire ci dessus. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis abonné à guyaweb. Marre du bullshit de France Guyane et autres.. Merci pour ce traitement en profondeur de l’information.