Un Brésilien arrêté dans la région de Marowijne après des braquages mortels sur des sites aurifères au Suriname et du racket en Guyane
Ces derniers jours, la presse du Suriname a fait état de l’arrestation d’un Brésilien prénommé Romario soupçonné d’être un membre influent d’une bande armée ayant notamment commis deux braquages mortels sur des sites aurifères du Suriname, ces dernières semaines. Explications. Arrêté dans la région de Marowijne au Suriname, Romario S. est soupçonné, selon le média du pays voisin, Starnieuws, d’être membre d’une bande armée qui a commis des braquages il y a quelques semaines sur les sites aurifères de la région du Lawa (près d’Anapaïké, en passant par Jaw Pasi, autre base arrière de l’orpaillage notamment en Guyane depuis au…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Et bien soyons sur qu’il ne sera pas juste “ invité à quitter le territoire” celui la…
Les étrangers qui commettent des crimes en guyane ne sont pas invités à quitter le territoire non plus
Allusions à un certain Manuelzino…par contre ils peuvent, me semble t’il, être libérés à mi peine s’ils acceptent de rentrer cher eux.