Le troisième fonctionnaire de la préfecture mis en examen dans l’affaire de délivrance frauduleuse de titres de séjour remis en liberté !
Suite des révélations de Guyaweb dans l’affaire de la délivrance frauduleuse de titres de séjour, notamment à partir de dossiers montés par de faux documents présumés et moyennant finances. Le troisième fonctionnaire de la préfecture mis en examen dans cette affaire a été remis en liberté courant décembre, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Il avait été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Rémire, le jeudi 2 novembre dernier. Eclairage. Le mis en examen remis en liberté après avoir passé plus d’un mois derrière les barreaux, mais dont l’identité n’a toujours pas, pour l’heure, été dévoilée, était…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
« Il était fonctionnaire à la préfecture au moment des faits aujourd’hui il ne l’est plus » Plus fonctionnaire à la Préfecture ou plus fonctionnaire du tout ? Le passé parle de (seulement) mutation pour certains » indélicats «
Il peut aussi être contractuel (contrats aidés, …)
Plus en fonction à la préfecture selon le parquet