Le trio marseillais qui avait tenté de faire sortir plus de 53 kilos de cocaïne de Guyane condamné
Totalement éclipsé par la crise sociale, un procès relatif à une importante saisie de cocaïne à Félix Eboué, il y a un peu plus d’un an, s’est tenu mardi après-midi au tribunal correctionnel de Cayenne. Trois personnes originaires de Marseille comparaissaient notamment pour détention et transport de stupéfiants : Dominique Lambert 50 ans, chef d’entreprise, son fils, Kevin Lambert, 25 ans en juin prochain et Alicia Castellon, 26 ans ce mois-ci. Le trio avait défrayé la chronique en étant interpellé le dimanche 27 mars 2016 à Félix Eboué avec au total un peu plus de 53 kilos de cocaïne dans…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est pas très cher payé. Des mules avec 2 kilos sont condamnés en général à 3 ans de prison, et ces personnes écopent avec plus de 50 kilos de 5 ans pour 2 d’entre eux et de 3 ans sans même mandat de dépôt pour le dernier.
Je ne comprends pas trop cette logique.
Effectivement…