Tribunal administratif : le rapporteur préconise une condamnation de 11 200 euros à l’encontre de la mairie de Roura pour avoir suspendu trop longtemps son directeur général
Autre dossier intéressant abordé sur le fond ce jeudi au tribunal administratif de Cayenne, la requête de Jean-Philippe Bossou ex-directeur général des services à la mairie de Roura licencié en début d’année. Cette requête portait sur un acte du maire, David Riché, bien antérieur au licenciement. Le 10 mai 2016, David Riché, en effet, avait suspendu son directeur général des services, Jean-Philippe Bossou » à titre conservatoire dans l’intérêt du service» . Dans sa requête au tribunal administratif, M. Bossou demandait l’annulation de cette délibération du conseil municipal. Audience Le 24 janvier dernier, a d’abord rappelé le rapporteur public à…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.