To-Sah pour ça ? ! Condamné dans l’affaire des bakchichs, l’ex-directeur de la CCOG pourrait revenir dans la course pour faire encore régler ses frais d’avocat par la collectivité !
Ce jeudi 15 juin, au cours d’une journée d’audience vraiment riche en dossiers divers et croustillants (et ce n’est pas fini) le tribunal administratif de Cayenne était censé se pencher de près sur la notion de protection fonctionnelle et pas dans n’importe quelle affaire. Au rôle de la juridiction cayennaise, en effet, figurait l’examen de la requête de l’ancien directeur général des services (DGS) de la CCOG et ancien directeur de campagne de Léon Bertrand, Augustin To-Sah-Be-Nza. Comme l’avait révélé Guyaweb en novembre dernier (voir cette enquête), M. To-Sah-Be-Nza, élu député en Centrafrique en avril 2016, conteste une décision du…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Dans les affaires qui concernent principalement les élus, les avocats savent qu’il suffit de faire trainer au maximum. Le délai de prescription atteint, on se retrouve au final avec des personnes qui clament leur innocence, injustement mis en cause. Le pire, c’est que ça semble arranger tout le monde, état inclus. Pourquoi ?
Et bien oui, nous, cons-tribuables, NOU BON KA SAH : payer pour des délinquants en col blanc qui ne purgent même pas leur peine et se permettent de fanfaronner, donner des leçons de droit et de
morale ! Allez, au gnouf !
Oui Nou bokasa marre de ces Bangui de grand chemin …et en parlant de gnouf , Léon il y va quand ? ( s’il est pas déjà parti en Centrafrique faire assistant parle menteur pour le député)