Le tir d’Ariane 5 reporté sine die !
Le tir de la fusée Ariane 5 est cette fois reporté sine die a indiqué ce jeudi à sa manière un bref communiqué d’Arianespace. Il n’y aura pas de lancement tant que la situation ne sera pas réglée a confirmé le directeur du Centre spatial guyanais (CSG), Didier Faivre, sur Guyane 1ère. « L’évolution de la situation ne permettant pas la reprise des opérations en vue de la réalisation du lancement VA236, Arianespace a décidé de l’ajourner. », a indiqué ce jeudi vers 9H30 Arianespace dans un communiqué. « Le lanceur et les satellites ont été mis en attente et en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Que de désordre dans les revendications et quelle honte de voir ces « mange merde » de mariema ,bertrand et consorts revendiquer et se positionner en leader de la contestation …!c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour éviter la geôle ! ils prennent vraiment leurs compatriotes pour des cons ! et quitte a avoir le bordel, enfermer le condamné Léon !