Les tas de droits : un sabre et un pistolet brandis dans la file devant la Sécu
La directrice de la CGSS (Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Guyane), Monique Harang, nous a confirmé l’incident qui s’est déroulé ce jeudi matin, selon nos confrères de France-Guyane, alors que les gens faisaient la queue devant la Sécu route de Raban. Monique Harang, contactée par nos soins, réfute toutefois qu’un coup de feu aurait été tiré. Les faits se seraient déroulés, avant même l’ouverture selon la direction. « Ce matin dans la file d’attente extérieure à la CGSS donc avant l’ouverture il y a eu effectivement un homme qui a sorti un pistolet mais n’a pas tiré, ça…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
2 jours de vacances bonus et que les autres assurés aillent se faire empapaouter ailleurs.
Par contre si tu pouvais publier le numéro de téléphone de Mme Harang ça fait 14 fois que je lui renvoie mes feuilles de soin + x coups de fil et mails et ça depuis juillet 16, tu t’étonnes que certains s’énervent dans la file d’attente … ( je deconne pour le num)