La surveillante Nadine Colin relaxée en appel des faits d’outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique : la directrice adjointe de la prison de Rémire
La Cour d’appel de Cayenne a prononcé une relaxe jeudi, en faveur de Nadine Colin, surveillante pénitentiaire et militante FO au moment des faits, en détachement fin 2016 et qui travaille depuis à la mairie de Matoury. En première instance, l’intéressée avait été condamnée, le 26 février 2016, par le tribunal correctionnel de Cayenne statuant à juge unique pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Suite au procès en appel du 14 décembre dernier, la Cour a donc infirmé la décision de première instance dans son arrêt rendu jeudi selon l’avocat de madame Colin. L’affaire se rapportait à un différend entre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
De mieux en mieux…..
Ahhh ces « fanm djok » que beaucoup trop de gens encensent sans se demander si elles n’ont pas simplement les chevilles et la tête qui enflent…