Un Surinamien de 35 ans interpellé à Saint-Laurent : il est soupçonné d’une vingtaine de cambriolages
Un ressortissant surinamien, âgé de 35 ans, a été interpellé par la gendarmerie à Saint-Laurent du Maroni mardi après-midi, après une traque de plusieurs heures, selon le parquet de Cayenne. Il a alors été placé en garde à vue où il se trouvait toujours ce mercredi à la mi-journée. Il est soupçonné d’une vingtaine de cambriolages, qui auraient été commis en trois mois, selon des sources concordantes. « Il opérait seul », indique-t-on à la compagnie de gendarmerie de Saint-Laurent du Maroni où ce Surinamais de 35 ans (il est né en 1982) a été interpellé mardi après-midi « après une tentative…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Encore une victime de la société que nous allons loger et nourrir gratos. Et qui plus est, dont nous allons payer les frais d’avocat. Marre d’être la vache à lait de tous les pays environnants. Les accords avec le Suriname pour qu’ils purgent leur peine au pays, c’est pour quand ?
Mais rassurer vous ,il sera expulsé à Albina à l’issue de sa peine , ouf on respire!
Messieurs les élus et l’état français il serait temps de réfléchir a un autre type de frontière avec ces envahisseurs car on voit bien que c’est pas la crème de coco qui vient en Guyane,
Pourquoi ne pas redéfinir les frontières avec le suriname et le brésil en leur achetant des portion de terre que l’on puisse avoir un sécurité dans ce pays