Sidaction 2011, les Guyanais ont battu le record !
L’édition 2011 du Sidaction a été un vrai succès avec plus de 11 000 euros collectés. Les organisateurs et collaborateurs parlent d’ « une belle mobilisation » et remercient « tous ceux qui ont participé ». Quinze jours intenses pour les associations participantes et les organisateurs, un marathon humain et des gestes généreux auront permis de recueillir 11 000 euros pour l’association Sidaction, qui œuvre pour la lutte contre le VIH Sida. La Guyane inscrit un nouveau record, puisqu’en 2010, ce sont 7 000 euros qui avaient été collectés. « C’est grâce à l’engagement et à la générosité du public…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Contente et fière de ce résultat ! Au delà même de nos espérances ! Et n’oublions pas la participation de l’association D.A.A.C dont l’ensemble de l’équipe et des membres se sont fortement mobilisés à cette occasion.