Ce qui attend les sénateurs de Guyane
Fraîchement élue et réélu lors des élections sénatoriales qui se sont déroulées dimanche 27 septembre, Marie-Laure Phinéra Horth et Georges Patient sont attendus jeudi 1er octobre à 15 heures (heure locale) sous les ors et dorures du Palais de Luxembourg, pour procéder à l’installation du bureau d’âge, l’élection du président du Sénat et à l’ouverture de la session ordinaire 2020-2021. Durant six ans (période de mandat 2020-2026), nos sénateurs guyanais auront une indemnité parlementaire de base mensuelle brute s’élevant à 7 239,91 euros. Georges Patient, 71 ans, sénateur encarté La République en marche, réélu pour la troisième fois et Marie-Laure…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Comment se fait-il que la maire de Cayenne puisse être élue sénatrice alors qu’elle est sous le coup de présomption d’emploi fictif ? Les lois ne sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde !?