Rififi sur la Mana entre forces de l’ordre et acteurs présumés de l’or illégal, le mis en examen « reconnaît avoir tiré un coup de feu en l’air » (avocat)
Le ressortissant surinamien de 55 ans, «en situation irrégulière», mis en examen jeudi dernier pour « tentative de meurtre sur agents dépositaires de l’autorité publique», a été, selon une décision du JLD (juge des libertés et de la détention) rendue lundi, provisoirement incarcéré à l’hôpital de Cayenne où il était toujours soigné hier en raison de ses blessures par balles à la main gauche, consécutives à des tirs de militaires au moment des évènements du lundi 2 octobre dernier. Selon son avocat Me Vincent Mazet, le mis en examen ne reconnaît avoir visé ni les militaires, ni les gendarmes ce…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Encore une victime innocente dont nous allons payer les frais d’avocat, d’hospitalisation, d’hébergement et de nourriture. Envoyez la facture au Suriname…