Prison de Rémire : et déjà un référé devant le tribunal administratif mercredi dans l’affaire des sanctions disciplinaires tombées le 6 avril !
Mais comme le révélait encore Guyaweb mercredi dernier, Nadine Colin fait donc, en outre, l’objet d’un second arrêté de sanction : un arrêté qui révoque un précédent sursis qui lui avait été accordé lors d’une précédente sanction disciplinaire, tombée par arrêté le 16 juin 2015 (pour l’anecdote : le dernier jour du mouvement de protestation mené par FO et aussi jour de la première mutinerie de détenus). Il était notamment reproché à madame Colin un cumul d’activités non autorisé par l’administration, relatif à la gestion d’une société de blanchissage de dents (rapport de l’inspection générale des services judiciaires) Dans leur rapport, les inspecteurs des services…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est drôle depuis que guyaweb a décidé de rendre l’accès payant à ses articles, Il n’y a que peu ou pas de commentaires. Surtout sur un sujet comme celui ci qui déclenchait les passions. Est ce à dire que tous ces brillants internautes, moralisateurs, donneurs de leçons, polémistes, ne conditionnaient leurs opinions que sous réserve d’une gratuite de l’information en se montrant incapables de souscrire à la defense d’une presse libre qu’ils assuraient pourtant presque tous soutenir?
Pour moi, je ne commente pas parce qu’il y a quelques (très) petits soucis de connexion, mais je ne manquerai pas de reprendre dès que ce sera possible