Prison de Rémire : et déjà un référé devant le tribunal administratif mercredi dans l’affaire des sanctions disciplinaires tombées le 6 avril !
Le tribunal administratif de Cayenne devra se pencher dès mercredi matin en audience sur un référé de la surveillante de l’établissement pénitentiaire de Rémire-Montjoly, la syndicaliste Nadine Colin, par ailleurs titulaire d’un mandat national au sein de FO pénitentiaire. Comme l’a révélé Guyaweb (voir notre article du mercredi 6 avril), l’intéressée a fait l’objet de deux arrêtés du ministre de la justice la semaine dernière suite aux événements de juin 2015 à la prison guyanaise. Le premier, un arrêté de sanction imposant son déplacement d’office à la prison de Fleury-Mérogis avec prise de poste au 13 juin prochain et le second, un arrêté…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est drôle depuis que guyaweb a décidé de rendre l’accès payant à ses articles, Il n’y a que peu ou pas de commentaires. Surtout sur un sujet comme celui ci qui déclenchait les passions. Est ce à dire que tous ces brillants internautes, moralisateurs, donneurs de leçons, polémistes, ne conditionnaient leurs opinions que sous réserve d’une gratuite de l’information en se montrant incapables de souscrire à la defense d’une presse libre qu’ils assuraient pourtant presque tous soutenir?
Pour moi, je ne commente pas parce qu’il y a quelques (très) petits soucis de connexion, mais je ne manquerai pas de reprendre dès que ce sera possible