Le prêtre «reconnaît uniquement des accolades et des câlins» quand la présumée victime, âgée de 13 ans, fait état d’attouchements sexuels…
Le prêtre sexagénaire renvoyé en correctionnelle ce dimanche pour des faits présumés «d’agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans» reconnaît selon ses propres termes «des câlins et des accolades» nous a indiqué dimanche le vice-procureur Alain Zakrajsek. Sa version ne colle pas avec celle de la présumée victime de 13 ans qui fait état d’attouchements sexuels, selon le magistrat du parquet. Le prêtre de Macouria renvoyé en correctionnelle le 17 mai prochain comme l’a révélé dimanche matin Guyaweb « reconnaît uniquement ce qu’il appelle des accolades et des câlins » nous a indiqué dimanche en début de soirée le vice-procureur Alain Zakrajsek qui assurait la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Cela a toujours existé…. heureusement, maintenant, les langues se délient
Ignoble ce prêtre, il savait très bien ce qu’il faisait et il a le culot de MENTIR.
L’insistance répétée qu’il a eu auprès de cet enfant par des câlins dit-il , l’attouchement de les toutes les parties et des « baisers » sur le corps est une violation…. et une violation de la construction psychique et identitaire de son approche sexuel.
Cet enfant pourra difficilement se reconstruire, il a eu raison d’en faire part à ses parents.
Ce prêtre doit être déchu de ses fonctions, qu’il être condamné et je reste persuader que ce n’est pas la première fois qu’il commet ces actes
Il se doit de faire sa rédemption en avouant les faits car il a fait le choix de servir dans la charité et le respect de l’autre. il est a bannir du lieu du culte (je ne le pardonne pas!)
pensez à vous protéger avant toute accolade !