Présumé infanticide de Mana : « lorsque les gendarmes ont découvert le bébé mercredi soir, il était mort depuis environ 24 heures »
C’est une information qu’est en mesure de révéler Guyaweb ce jeudi : lorsque les gendarmes sont entrés au domicile de la grand-mère de 40 ans suspectée d’infanticide, mercredi dans la soirée à Mana, le bébé de cinq mois qu’ils ont découvert sans vie, était en fait décédé depuis la veille au soir, mardi 17 mai. Il s’agit en tout cas du constat médical d’un médecin de l’hôpital de Saint-Laurent du Maroni qui a ausculté, mercredi en fin de soirée, le corps du bébé. Il a alors estimé que la mort de l’enfant ne pouvait dater de quelques heures mais devait remonter au mardi soir, a-t-on…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bébé piétiné …une longue nuit et une journée de prière…7 enfants dans la maison …possédée par le diable ….moi je rejoins les Nazis et prône l’eugénisme pour ces poules pondeuses au « discernement altéré » et au QI de limace !