Comment le président de la Chambre de l’instruction a motivé sa décision de remettre en liberté la prestataire de services pour sociétés minières…
Comme l’a révélé Guyaweb en début de semaine, Christine Paris épouse Huguenin, 58 ans et bientôt huis mois, l’une des 5 personnes mises en examen la semaine dernière, dans l’affaire de délivrance frauduleuse de titres de séjour, a été remise en liberté lundi, moins de 5 jours après son placement en détention provisoire Guyaweb dévoile aujourd’hui les motivations du président de la Chambre de l’instruction saisi pour examiner une procédure de référé-liberté et qui a pris la décision de remettre en liberté l’intéressée et de placer sous un contrôle judiciaire somme toute assez draconien cette prestataire de services pour sociétés minières. Le référé-liberté,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ils ont bien fait de ne pas vous dire qu’ils avaient en réalité libéré cette dame pour qu’elle finisse, dans la panique, par leur révéler où se trouve son « butin » en or…