Pour Me Boris Chong-Sit : « il n’y a aucune raison en droit que ce dossier soit rouvert », pour Me Jérôme Gay « en droit ce dossier doit absolument être rouvert »
Le 11 janvier prochain, les avocats de Sylvain Kereneur vont plaider la non réouverture de l’affaire révèle Me Boris Chong-Sit. Avec un peu d’insistance, nous sommes parvenus à joindre, Me Boris Chong Sit, avocat en Guyane de Sylvain Kereneur sur les raisons du report. «J’avais fait une demande le 1er décembre du dossier complet dans le respect de l’affaire, la représentante du ministère public (Gisèle Auguste, ndlr) considérait qu’elle avait des éléments qui correspondaient au dossier (…), ce n’était pas suffisant, ce n’était pas l’entier dossier », argue Me Chong-Sit. « L’avocat général a argué que j’avais été avocat dans l’affaire c’est…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
N’est ce pas plutôt Me Camille Radot ?
Oui Me Camille Radot, tout a fait, corrigé.