Plusieurs individus armés braquent un libre service dans le quartier de Soula 2, une personne blessée par balle, une autre prend un coup…
Un braquage à main armée d’un libre service de la commune de Tonate-Macouria a été commis jeudi à la mi-journée nous a indiqué le procureur de la République, confirmant une information du quotidien France-Guyane. Une personne « a été blessée par balle » au cours du braquage «d’un libre service à Soula 2 (un quartier de Tonate Macouria , ndlr), a indiqué à Guyaweb le procureur Eric Vaillant, «mais ses jours ne sont pas en danger ». D’après une autre source judiciaire, il s’agirait d’une « employée du magasin, une caissière, touchée à l’épaule » Cette même source ajoutant qu’une autre personne aurait pris «un méchant coup », au cours du braquage….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Un manque de vision de l’aménagement, tout simplement. Pourquoi mettre un point d’interrogation ? Nos visionnaires voient le bout de leurs nez sous leurs chères lunettes de soleil, ils se contentent de créer du HLM à l’horizontale. Aucune autre infrastructure prévue, écoles, terrains de sport, halls sportifs, centres sociaux, crèches ? Qu’est devenu le magnifique collier de perles ? combien a-t-il coûté ? Je crains fort que ces visionnaires à petite focale se soient contentés de les enfiler, les perles…Nous en sommes toujours à nous demander quoi mettre dans l’université ou dans la formation professionnelle. Posons nous les bonnes questions, les réponses sont devant notre nez.
Appelez l’EPFAG pour le sex-shop…
Cela fait sept ans que je vous dis de fermer cet établissement, mais vous persistez. Bon, vous avez l’Hibiscus avec odeurs et Soula juste sans sex-shop.
Vous êtes bien aménagés…
« Ne défoncez pas des portes ouvertes, je tacle assidûment les ptits durs fachos-bobos de Guyaweb qui tapent sur les juges jugés trop cléments avec nos délinquants miséreux comme j’ai toujours défendu les petits fonctionnaires – tant que les plus hauts placés sont indéfendables. » J’en connais un qui se prend pour Zorro ou pour un gros dur agrico-coco sous d’autres cieux et qui s’en vante. Quand la tête gonfle avec les chevilles, c’est pas bon pour le cœur…
Il n’y a rien de glorieux dans la contradiction de vos bêtises. C’est plutôt ennuyant même. Elles n’apportent fierté pour personne sauf pour vous-même.
Vous avez encore oublié le Kollectif très méchant.