Une pirogue fonce et percute une embarcation des forces de l’ordre sur la Mana, un suspect, blessé par des tirs de militaires, interpellé…
Il y a eu du rififi lundi sur la Mana où un homme blessé par des tirs de militaires est suspecté d’être le pilote d’une embarcation qui aurait foncé sur une pirogue des forces de l’ordre. La pirogue assaillante aurait, de surcroît, ouvert le feu, selon les autorités Les militaires auraient alors riposté et blessé un suspect arrêté plusieurs heures après les faits, la pirogue assaillante ayant d’abord réussi à prendre la fuite. Les autorités ont mis trois jours et demi pour communiquer sur cette affaire. Les faits présumés remontent à lundi matin très tôt sur le fleuve Mana. Selon…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il faut un décalage histoire d’harmoniser les faits pour ne pas froisser nos voisins brésiliens et les droits de l’homme. Merci aux forces de l’ordre qui risquent leurs vies mais qui font ce qu’elles peuvent avec les moyens et les devoirs qu’on leur laisse.