Le pilote d’un scooter âgé de 20 ans tué par balle à côté de la gendarmerie de Matoury sous les yeux de son frère
Il était 20h45 environ vendredi soir à Matoury quand un jeune Guyanais de 20 ans qui pilotait un scooter sur lequel était aussi juché son frère de 22 ans a été touché mortellement d’une balle à la tête par un tir venu d’un véhicule s’étant hissé à leur hauteur. Ce drame, un de plus, a eu pour théâtre la route pourtant très fréquentée, y compris en fin de journée, reliant directement Matoury à Cayenne. Plus exactement, l’homicide a été perpétré sur la portion de route située entre la centaine de mètres qui sépare le feu tricolore de la Cotonnière de celui de Cogneau-Lamirande. En face…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Les tueurs savent que la nuit tout est permis. Peu de forces de l’ordre, peu de moyens, pas de véhicules…et interdiction de tirer sous peine de poursuites.
Mes condoléances à la famille de ce jeune. Il faudrait que la population se mobilise afin que l ÉTAT puisse prendre conscience de cette situation qui s aggrave. Nous pourrions aider nos forces de l’ordre qui manquent de moyens pour venir en aide à notre population mais pas pour sécuriser le CSG.
C’est impressionnant cette capacité à essayer de remettre l’insécurité sur le dos des orpailleurs illégaux.