Une patrouille de gendarmerie, de nouveau cible de jets de projectiles, le soir suivant la nuit d’émeutes à Saint-Laurent du Maroni
Après la nuit de « guérilla urbaine » selon un témoin direct des faits, entre mardi soir et mercredi à 4h, à Saint-Laurent du Maroni, suite à l’interpellation musclée du body-builder saint-laurentais de 43 ans, Fabrice Magloire à son domicile (voir notre enquête sur cette affaire), la soirée de mercredi aura également été le théâtre d’incidents notamment à proximité de la gendarmerie. Des jeunes avaient par la suite été placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Laurent sans que cela ne génère de nouvelles violences. Explications « Mercredi soir, il y avait un petit groupe qui était prêt…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
« L’homme a déjà plusieurs condamnations en justice à son palmarès pour «menaces de mort envers un particulier», «violences sur conjoint» ainsi que pour «conduite en état d’ivresse et outrage». »
Bizarrement, j’ai plutôt envie de croire les forces de l’ordre !
Pour l’interview, passer par son avocat, il s’appel L. BERTRAND…
Un commissariat de police à Saint Laurent et Kourou !!!