Le secrétaire général adjoint de Walwari, Patrice Clet, tué à Montjoly
Le secrétaire général adjoint de Walwari Patrice Clet a été tué mardi soir à Montjoly à son domicile a-t-on appris d’une source bien informée qui a alerté Guyaweb vers 23 h 20. Le drame aurait eu lieu dans l’heure qui a précédé. Le parquet n’avait pas donné suite mardi soir à nos premières demandes d’éclaircissement sur les faits, lesquels pourraient être liés à un cambriolage. Patrice Clet était aussi l’ancien conseiller général du canton de Sinnamary. « Je suis profondément choquée et peinée par le meurtre effroyable de Patrice Clet. Mes premières pensées vont à ses proches », a indiqué dans…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Mes condoléances à la famille de Monsieur Patrice CLET. Je constate que la députée Chantal BERTHELOT est choquée et peinée. Si notre pays est dans cette situation, ce sont à cause de nos parlementaires qui se font roulés dans la farine par ce gouvernement. J’espère que lors des prochaines élections législatives, il faudrait faire comme le peuple Américain, qui n’a pas élu à la maison un professionnel de la politique.
Je suis horrifié par cette information. C’est tellement triste et injuste de mourir comme cela. De se faire abattre à la maison…. chez soi.
C’est d’abord la faute aux personnes qui ont tiré, mais c’est aussi la conséquence d’une société sans valeurs, sans repères. Je suis vraiment choqué et aussi un peu sans espoir quant à l’espoir d’amélioration des comportements individuels déviants de certains, ainsi que des capacités de la société à avoir un sursaut sain pour éviter de revivre de tels drames.