Lénaïck Adam et sa collaboratrice parlementaire : de l’idylle à l’enquête judiciaire…
Une enquête dirigée par le parquet de Paris s’intéresse à Lénaïck Adam, eu égard à son fonctionnement, dans le cadre du travail, vis à vis de sa collaboratrice parlementaire alors qu’il était député. Le parquet de Paris a, en effet, confirmé à Guyaweb jeudi l’exactitude des informations révélées mercredi par Guyane 1ère dans ce dossier, à savoir l’ouverture d’une enquête préliminaire « du chef de harcèlement moral dans le cadre du travail », suite à une «main courante», ce qui «n’est pas formellement une plainte», nous a précisé le parquet (voir la définition de la main courante en lien). Le parquet de Paris a considéré que les affirmations…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
en fait il est comme les autres si ce n’est pire, un digne élu qui n’y est pour rien !
« Battage médiatique » qué battage médiatique ? Le seul battage médiatique à son sujet est celui de son encephalogramme plat à l’Assemblée
Beaucoup de bruit pour ce qui ressemble de plus en plus à une simple histoire de cul…
Règle n°1: ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle
Encore un qui préfère le Q au QI des femmes ! Il ferait mieux de s’occuper du sien parce que ça lui chauffe un peu aux fesses… Quant à son QI, malgré ses études, ses performance télévisées et son brillant mutisme à l’assemblée me laissent quelque peu dubitatif… Mais bon, malheureux aux burnes, heureux aux urnes !
Je pense que le « QI » (même s’il est intégré à votre commentaire pour faire une rime riche…) n’a rien à voir dans cette affaire. Mais j’adore votre dernière phrase et je voulais vous le dire. Sinon, dans l’autre sens, ça marche aussi (et mieux, même) : Heureux aux urnes, Heureuses les burnes !
là c’est plutôt : le burnes out !