Le parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire et un mandat d’arrêt à l’encontre du policier soupçonné de relations professionnelles avec des bars de la Crique
Le parquet de Cayenne a requis lundi l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre du policier du commissariat de Cayenne, Marcelo Louveau de La Guigneraye, des chefs de «travail dissimulé par dissimulation d’activité, recel d’abus de biens sociaux, blanchiment de fraude fiscale aggravée, abus de confiance, falsification de chèque et usage, sur une période infractionnelle présumée allant du 1 décembre 2014 jusqu’au 29 avril 2018. », a révélé lundi soir tard, sur son journal Whatsapp, le procureur Eric Vaillant. «Le préjudice » présumé est, «à minima, à hauteur de 56 749 ,64 € pour le recel d’abus de biens sociaux au préjudice de la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.